Situé au centre du village de Mézières dans le canton de Vaud, dans le district de Lavaux-Oron, Le Restaurant du Jorat a le plaisir de vous accueillir dans un cadre sympathique et chaleureux où détente rime avec les délices de l’œil et du palais.

Une bâtisse de plus de 200 ans, ancienne boulangerie-épicerie-café du village devenue un lieu d’accueil élégant et chaleureux, avec une brasserie lumineuse et une salle à manger cosy, au feu de cheminée apprécié en hiver. Deux petites terrasses, de part et d’autre du bâtiment, sont ouvertes à la belle saison.

Nous espérons avoir le plaisir de votre visite bientôt dans notre établissement.

separateur_01
chef

La cuisine de Pascal Gauthier, le Chef du Restaurant du Jorat, est impulsive et innovante.
Elle conjugue cuisine gastronomique traditionnelle et végétarienne, inventivité et produits de saison.

Avant de prendre les rênes du Jorat en 1997, Pascal Gauthier a toujours travaillé dans d’excellentes maisons. Né à St-Cyr-l’Ecole, du côté de Versailles, il a fait son apprentissage dans la région, à l’Auberge de la Gentilhommière, avant d’être engagé à l’Alberoi, à Valenciennes, puis à l’Auberge de la Maison des Bois, dans les Yvelines, deux restaurants une étoile au Guide Michelin. Il arrive en Suisse en 1991, chez Carlo Crisci, au Restaurant du Cerf, à Cossonay, où il reste six ans dont quatre en tant que sous-chef.

separateur_02

montagne

Le 8 mai c’est la Fête des Mères !

Notre chef vous a concocté un menu spécial.

Voir la carte

separateur_01

Avis Tripadvisor

separateur_02

Menus végétariens et vegans possibles,
avec notre partenaire

Swissoja_logo_02

Recommandé par le Gault&Millau
et le Guide Bleu

gaultmillau_2016_02

Membre du Club Prosper Montagné

prosper_02